Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les greffiers barbichos
Les greffiers barbichos
Publicité
Archives
Catégories
26 août 2013

Et ainsi naquit...le Greffier Barbicho...

 

tete greffier

Je vis dans le Sud Nivernais et mon histoire a été écrite par la Communauté de Communes du Sud Nivernais.et retracée dans un album jeunesse offert à tous les écoliers de la Communauté de Communes.

Je suis attachant et mon effigie servira d’emblème et sera décliné de plusieurs façons : signalétique d’itinéraire touristique, produits dérivés…

J'ai déjà ma statue et une chanson a été écrite sur moi.

Pour me protéger les dessins et la marque Greffier Barbicho ont été déposés auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle (Inpi).

Un contrat d’exploitation de licence a également été conclu avec les acteurs commerciaux (artisans, commerçants…), qui pourront se l’approprier. En contrepartie ils devront respecter les droits et les créations portant ce nom devront promouvoir le Sud-Nivernais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité